Aujourd’hui se disputaient les demi-finales hommes du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour et la paire Ale Galan/Juan Lebron a encore impressionné.

Contrairement à ce qui a pu se passer dans le tableau féminin, chez les hommes la tête de série numéro 1 tient son rang. Les surpuissants Juan Lebron et Ale Galan ont surclassé Mati Diaz et Maxi Sanchez, ne leur laissant que quelques miettes : 6/1 6/2. S’ils conservent leur niveau de jeu, ceux qui ont remporté l’Estrella Damm Open il y a deux semaines, ont de bonnes chances de réaliser le doublé demain.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Mais attention, car face à eux il y aura la paire Fernando Belasteguin/Agustin Tapia. Les Argentins, revigorés par leur changement de position sur la piste, ont tout de même eu besoin de trois sets pour écarter les très accrocheurs Agustin Silingo et Martin Di Nenno : 3/6 6/3 6/2. Comme face à Lima/Navarro hier, Bela/Tapia arriveront demain avec l’étiquette d’outsider, et on peut compter sur eux pour tout donner su la piste !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !