Cette dernière ligne droite avant les Masters Finals de Barcelone nous propose de belles batailles. Aujourd’hui les têtes de série, ceux qui ont le plus à gagner, font leur entrée dans le tableau. Mais attention car les premières surprises viennent des joueurs challengers.

Ce sont pas moins de quatre surprises, hier, qui sont apparues sur le tournoi de Sao Paulo. Des surprises sur le bas du tableau. Nous en parlions hier, ce bas de tableau a de belles choses à nous proposer, pour nous spectateurs.

Pablo Lijo et Álvaro Cepero s’en sortent de justesse face à Javier Barahona et Jerónimo Gonzalez 3/6 6/2 7/6. Maxi Grabiel et Miguel Lamperti, que nous attendions plus loin dans le tableau, se font éliminer par Lucas Bergamini et Aday Santana 3/6 7/6 6/4. Luciano Capra et Lucas Campagnolo arrêtent leur aventure face à Matías Marina et l’expérimenté Gonzalo Díaz. La plus grosse surprise sera dans le match entre Martin S. Piñeiro et Alex Ruiz face à Javier Ruiz et Uri Botello. Nous connaissons la qualité de jeu proposée par ces 4 artistes mais nous ne pouvions nous attendre à ce résultat ; 6/1 6/0 pour Javier et Uri. Quelle démonstration.

Ce jeudi, le programme s’étoffe avec l’entrée des têtes de série pour ces 1/8 de finales.

  • Paquito Navarro et Juan Lebron face à Jorge Nieto Ruiz et Javier Rico Dasi
  • Agustín Tapia et Fernando Belasteguín contre Ernesto Moreno et Gonzalo Rubio
  • Ale Galan et Pablo Lima contre Lucas Bergamini et Aday Santana
  • Maxi Sanchez et Sanyo Gutiérrez contre Pablo Lijo et Álvaro Cepero

 

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.