Les trois joueurs engagés cet après-midi au World Padel Tour Santander Open se sont tous inclinés, non sans avoir lutté.
Zéro sur trois, voilà comment on pourrait résumer l’après-midi des tricolores sur le World Padel Tour Santander Open. Après la défaite de Mélissa Martin et Rebeca Lopez 2/6 4/6 au premier tour des preprevias, face à Fernandes/Ribeiro, ce sont les paires Bergeron/Vasquez et Tison/Zapata qui se sont inclinées au premier tour des previas.
Les deux binômes auront livré de gros combats, mais ça ne passe pas pour cette fois. Présents pour la première fois en previas ensemble, Johan Bergeron et Simon Vasquez ont été dominés par les expérimentés Vasco Pascoal et Facundo Dominguez. Une défaite en deux sets accrochés, 6/7 5/7, qui prouve quand même que la paire franco-suédoise n’est pas loin en ce début de saison.
José Solano
Benjamin Tison et Teo Zapata rêvaient de répéter l’exploit de Vigo mais le Français et l’Espagnol s’inclinent au terme d’un très gros match face à Juanlu Esbri et José Solano. Les deux jeunes espagnols auront été solides dans les moments chauds pour s’imposer au bout du suspense 7/6 6/7 6/4. La preuve une fois encore qu’en previas, de nombreuses paires ont le niveau pour l’échelon supérieur.
Suite à ces trois défaites, il ne reste donc plus que deux françaises à Santander. Alix Collombon et Jessica Castello débutent mercredi, à 14h00, face à Osoro/Iglesias. Léa Godallier et Ariadna Cañellas débutent quant à elles demain, à 18h00 face aux gagnantes du match opposant Schuck/Wyckaert à León /Seijas. Nous leur souhaitons bonne chance !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !