Après avoir remporté leur match ce dimanche, Benjamin Tison et son partenaire Téo Zapata jouaient ce matin en finale des preprevias du WPT Santander Open. Une fois de plus, c’est une victoire pour la paire franco – espagnole, qui lui permet de se qualifier pour les previas, qui débutent ce soir.

Teo Zapata au WPT Santander cris de joie

Le Français et l’Espagnol étaient opposés à Pablo Gonzalez (281-ème) et Candido Jorge Alfaro (145-ème).

Favoris sur le papier, ils n’ont pas failli à leur devoir et se sont imposés 6-3 / 6-3.

Bien lancés depuis ce début de compétition en Cantabrie, Teo et Benjamin sont motivés et désireux de créer de nouveau l’exploit comme à Vigo !

Ils affronteront cet après-midi, à 17h00, la paire qui remportera la rencontre entre José C. Gaspar Campos/Miguel Benítez Lara et José Solano Marmolejo/Juanlu Esbri Gonzalez. Quoiqu’il arrive, un gros match pour Tison et Zapata !

Rappelons qu’en ce moment, Johan Bergeron et Simon Vasquez affrontent la tête de série 2 des preprevias : Quilez/Gutierrez !

 

 

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.