WPT Reus Open : c’est fini pour Tison/Zapata

Martin Sanchez Piñeiro et Javi Martinez ont pris leur revanche face à Benjamin Tison et Teo Zapata en previas du World Padel Tour Reus Open.

A Reus, Benjamin Tison et Teo Zapata n’auront pas réussi à faire aussi bien qu’à Madrid lors des qualifications pour le Miami Open. Battus 6/2 6/2 dans la capitale espagnole par la paire franco-espagnole, Javi Martinez et Martin Sanchez Piñeiro ont opposé une toute autre résistance ce matin en Catalogne.

Dans un très gros match, la tête de série 4 écarte Benjamin et Tison sur le score de 7/6 4/6 6/3. Une victoire qui leur permet de se hisser au dernier tour des previas et de lutter cet après-midi pour une place dans le tableau principal. Vous retrouverez tous les affrontements ICI.

Après les éliminations des trois tricolores présents en preprevias, la défaite de Tison/Zapata met fin aux espoirs français chez les messieurs dans ce Reus Open. On attend désormais l’entrée en lice des filles, les paires Castello/Collombon et Godallier/Navarro faisant leurs débuts dans la compétition mercredi.

Publié par
Xan Tafernaberry