WPT Reus 500 – Les meilleures sont là, pas les meilleurs…

La liste d’inscription du Reus Costa Daurada Open 500 a été publiée. Pour le premier tournoi de la saison sur le sol européen, les tableaux ne se sont pas remplis de la même manière chez les dames et chez les messieurs.

Dans le tableau féminin, les cadors du circuit seront au rendez-vous : Salazar/Triay, Josemaria/Sanchez, Llaguno/Iglesias, Osoro/Sainz… En outre, Beatriz Gonzalez et Marta Ortega sont les seules membres du Top 10 à ne pas faire le déplacement.

La densité du tableau offrira des rencontres intéressantes dès le deuxième tour avec les sensations de ce début de saison : Castello/Jensen et Brea/Araujo, respectivement finalistes et demi-finalistes au Chili. Enfin, les paires avec des Françaises, Alix Collombon/Carla Mesa (TS 10) et Léa Godallier/Carolina Orsi (TS 22) tenteront de se frayer un chemin parmi tous ces épouvantails.

Du côté des messieurs, un seul joueur du Top 15 se présentera en Espagne : Momo Gonzalez, associé à Miguel Yanguas, sera tête de série numéro un. Ils auront comme principaux adversaires Pincho Fernandez et José Antonio Diestro qui ont atteint le dernier carré au Chili.

Le reste de la liste ne fait pas forcément saliver, même si on pourra admirer une nouvelle fois la pépite Tino Libaak aux côtés de Miguel Lamperti. C’est donc un tournoi ouvert où les paires masculines pourront tirer leur épingle du jeu et créer la sensation.

Publié par
Martin Schmuda