Offres d’emploi – Le HEAD Sports Creative Studio recrute

Le HEAD Sports Creative Studio, basé à Londres, au Royaume-Uni, recrute.

L’entreprise est à la recherche de personnes énergiques, entreprenantes et multidisciplinaires qui pourraient la rejoindre dans la réalisation de sa vision de la performance de pointe à tous les niveaux.

Le HEAD Sports Creative Studio met en ligne une offre d’emploi à pourvoir pour un poste de :

  • Senior Lead Creative / Designer

Profil souhaité : compétences et expériences requises

  • Au moins 5 années d’expérience en tant que concepteur numérique
  • Faire preuve d’engagement et de détermination afin d’aider la marque à se développer et se démarquer sur toutes les plateformes numériques
  • Maîtrise des logiciels d’édition, des logiciels de conception graphique et du matériel
  • Expertise et savoir-faire approfondi de l’industrie du sport et de la raquette (en particulier concernant le padel)
  • Être passionné de padel et y jouer régulièrement
  • Créatif et imaginatif avec un sens aigu du détail
  • Penseur conceptuel et développeur d’idées progressistes
  • Capacité d’intégration de degré élevé d’interactivité dans des concepts créatifs
  • Capacité à diriger les points de vue artistiques
  • Aisance dans la prise de parole
  • Capacité à travailler avec des développeurs pour produire et tester les fonctionnalités du produit final
  • Maîtrise des progiciels graphiques et multimédias standard de l’industrie
  • Esprit d’équipe
  • Organisé, motivé et capable de travailler efficacement dans des délais serrés

Missions principales

  • Travailler sur une multitude de projets divers (film, son, graphisme, médias numériques, 2D et 3D) afin de produire un travail innovant et de haute qualité
  • Développer et présenter d’excellentes solutions créatives pour les principales propositions, tâches et défis de l’entreprise et de la marque
  • Création de contenu de pointe et engageant
  • Améliorer la convivialité, la fonctionnalité et l’esthétique sur tous les supports numériques
  • Être capable de développer des concepts visuels à partir d’un brief initial, de développer des itinéraires et d’exécuter sa pensée créative
  • Aider les équipes créatives et de marketing élargies à comprendre et à créer un contenu de pointe et engageant

Supplémentaires

  • Des déplacements internationaux seront nécessaires
  • La maîtrise de l’anglais, de l’espagnol et/ou de l’allemand (parlé et écrit) sera un plus
  • Veuillez postuler avec une lettre de motivation et un lien vers votre portfolio en ligne (ou joindre un PDF). Les soumissions sans portfolio ne seront pas acceptées/examinées.

Contact

Veuillez indiquer le titre du poste pour lequel vous postulez dans la ligne d’objet et l’adresser à : brand.hr@head.com

Retrouvez tous les détails complets de l’annonce sur ici.

Publié par
Eléonore Coulibaly