La Race 2021 sera une des attractions de cette saison 2021 sur le World Padel Tour. Avec les surprises de ces derniers tournois avec en tête d’affiche : Leal / Semmler et leurs 8 victoires à Vigo.

Il faut rappeler que pour accéder au Master Final 2021, il faut être dans le Top 16 de la Race 2021. Les joueurs vont de toute façon se livrer une lutte acharnée pour faire partie des paires qui seront présentes à Madrid du 16 au 19 décembre.

Après 3 tournois, on s’aperçoit que de nombreuses paires sont en embuscade, que ce soit chez les filles où chez les hommes.

En effet, il y a un nombre conséquent de joueurs qui sont très proches les uns des autres. Autour de la 16e place, ça se tient pour le moment autour d’une cinquantaine de points entre 5 paires ! Et chez les filles, Alix Collombon et Castello se trouvent seulement à 11 points des numéros 21 !

On s’aperçoit que Leal / Semmler chez les hommes et Bellver / Jensen et Canovas/Velasco chez les femmes tirent pleinement profit des bonus octroyés aux paires qui sortent de previas. Cela leur permet clairement de se mettre en embuscade.

Ainsi, des paires expérimentées comme Capra/Sanchez, Bergamini/Campagnolo et Belluati/Garrido chez les hommes, ou Amatriain/Araujo, Navarro/Nogueira et Galan/Villalba se font pour le moment griller la priorité ! Mais on imagine qu’elles ne voudront pas en rester là. La lutte pour le Master Final s’annonce clairement passionnante !

Source : Race 2021 WPT

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.