Ana Catarina Nogueira et Delfina Brea séparent leurs chemins en cette fin de saison 2020. Une page se tourne pour aborder 2021 sous de nouveaux horizons.

On ne verra plus la paire formée par la “portu” Ana Catarina Nogueira et la jeune et prometteuse Delfina Brea sur le WPT en 2021, Nogueira l’ayant annoncé sur son compte Instagram. Une séparation qui ne surprend pas. En effet, on ne peut pas vraiment dire que ce binôme ait tiré son épingle du jeu dans cette année compliquée à gérer.

La question que l’on se pose désormais, c’est que nous réservent Nogueira et Brea pour 2021 ? Si les paires semblent déjà faites dans le Top 10, de nombreuses joueuses n’ont pas encore communiqué sur leurs partenaires pour 2021. On pense à Victoria Iglesias, Alba Galan, Aranzazu Osoro, Tamara Icardo, Mari Carmen Villalba, Teresa Navarro… mais aussi la française Alix Collombon !

On peut penser que les futurs partenaires de Brea et Nogueira dans le groupe de filles citées plus haut. Pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations. Affaire à suivre donc.

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.