C’est la première grande surprise de ce WPT Menorca Open : Miguel Benitez et Josete Rico ont dominé Agustin et Sanyo Gutierrez. Dans un match intense qui s’est joué en trois sets, la paire espagnole a finalement triomphé sur le score de 6/2 4/6 6/4.
Avant le début du tournoi, Miguel l’avait annoncé sur son compte Instagram : “Nous allons donc essayer de nous sentir chez nous et lutter pour rester le plus longtemps possible sur les terres des Baléares.” Les Gutiérrez auraient sans doute dû prendre plus au sérieux cette déclaration de Benitez.
Victoire prestigieuse pour Miguel Benitez et José Rico lors de ce WPT Menorca Open. La paire espagnole sera de retour demain, en huitièmes de finale.
Ils affronteront les vainqueurs du match entre les vétérans Lamperti/Diaz et les qualifiés Andornino/Collado. Benitez/Rico ont une réelle opportunité dans ce tournoi.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.