Après l’interruption dûe au Covid, les supporters peuvent revenir petit-à-petit dans les stades. Le padel n’échappe pas à la règle et les fans peuvent revoir leurs joueurs préférés.

Du 23 au 28 Novembre 2021 aura lieu le Buenos Aires Padel Master du WPT au club de La Rural. Et 50 jours avant le début du tableau principal, les organisateurs vont mettre en vente les billets dès lundi.

Buenos Aires Padel Master

C’est la 5e édition de ce tournoi qui pourra recevoir 1 000 spectateurs. Une jauge autorisée par le Gouvernement. Il s’agit de la norme en Argentine pour contrôler la pandémie du Covid. Ce chiffre représente moins de 30% de la capacité totale du lieu où se déroulera le tournoi.

Pour éviter les foules, le WPT obligeait de vendre des billets pour plusieurs jours (du mardi au vendredi). Ce ne sera plus le cas à partir de lundi.

Le CEO du Buenos Aires Padel Master a déclaré : “avec notre équipe, nous travaillons pour avoir le meilleur tournoi possible. Outre l’organisation elle-même, nous sommes aujourd’hui confrontés à deux grands défis : la situation sanitaire et la situation économique. Réaliser le tournoi demande beaucoup d’efforts et pouvoir vendre les tickets est une première étape. Espérons qu’au cours de ces 50 jours tout continuera à s’améliorer et que nous pourrons augmenter la capacité”.

Source : Olé

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.