C’est déjà le dernier jour de tournoi dans ce Malmö Open, où les meilleures équipes se rencontreront pour s’adjuger le titre en Suède.

On débute avec la finale dames, aux allures de surprise. Bea Gonzalez et Delfi Brea, qui ont pris leur revanche à Minorque face à Gemma Triay et Marta Ortega, retrouveront la paire surprise du tableau féminin : Alejandra Salazar et Sofia Araujo. Ces dernières, en manque de résultats depuis le début de leur association, ont asséné un sévère 6/2, 6/2 aux numéros un mondiaux, Sanchez/Josemaria. Si Ale Salazar et Sofia Araujo ne sont pas favorites dans cette rencontre, il faudra se méfier des revenantes pour Gonzalez/Brea.

Début de la rencontre à 10 h.

Chez les messieurs, c’est une rencontre qu’on commence à avoir l’habitude de voir. Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno sont parvenus à se sortir du match piège contre Bergamini/Ruiz, aux termes d’un match intense, pour décrocher leur place en finale. Ils seront opposés à la paire en forme de cette fin de saison : Juan Lebron et Alejandro Galan. Les anciens numéros un mondiaux ont totalement écœuré Tapia/Coello en demi-finale, preuve de leur retour au sommet du padel mondial.

Lebron et Galan seront-ils capables de faire tomber pour la troisième fois cette saison la paire numéro 1 et 2 dans un même tournoi ? Réponse en deuxième rotation de la journée !

L’ensemble des matchs sera à retrouver sur les antennes du groupe Canal Plus !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.