C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, l’information a été confirmée par Franco Stupaczuk sur Instagram : les Superpibes sont les grands absents de l’Open de Malaga.

En plus de la victoire spectaculaire des Superpibas en finale, c’est l’autre image marquante du Madrid P1 : la blessure de Franco Stupaczuk. À la Madrid Madrid, lors d’une sortie de piste sur un Par 3 de Gonzalez, l’Argentin s’est pris les pieds dans un panneau publicitaire et a été victime d’une lourde chute.

Malheureusement, l’Argentin est trop juste pour démarrer la compétition :

Je suis déjà à la maison en train de me reposer après l’accident contre les panneaux publicitaires sur une sortie de piste“.

J’ai quelques blessures superficielles comme tout le monde l’a vu. J‘ai déjà une attelle couvrant mon poignet gauche où j’ai subi un traumatisme direct

Je ne pourrai pas être à Malaga mais je vais essayer de me remettre pour jouer à Mendoza.

Repos forcé mais mérité pour les Superpibes qui étaient en difficulté ces dernières semaines. Après leur triplé (Toulouse, Valladolid, Valence), les joueurs de Carlos Pozzoni semblaient épuisés, une conséquence, sans doute, du grand nombre de tournois cette saison.

Stupa Di Nenno usés physiquement

À noter : c’est le premier tournoi que vont manquer les Superpibes.

Conséquence directe de ce forfait, Lebron et Galan deviennent tête de série N°2 du tournoi. Vous trouverez ci-dessous le nouveau tableau du tournoi :

Vincent Gallié

Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.