Découvrez en vidéo le point le plus viral de l’Estrella Damm Santander Open du World Padel Tour qui se déroulait la semaine dernière.

Le World Padel Tour Santander Open, qui s’est soldé par la victoire d’Ale Galan et Juan Lebron nous a encore offert un spectacle exceptionnel.

Injouables durant presque tout le tournoi, les numéros 1 ont offert un padel de très haut niveau, et leurs adversaires ont souvent eu l’impression de jouer face à un mur.

Ce fut le cas lors du quart de finale où Pablo Lijo et Tito Allemandi ont tout tenté mais se sont toujours heurtés à deux joueurs quasiment impossibles à déborder. Lors de ce point, Lijo donne tout ce qu’il peut avec un passing sur Lebron puis deux par 3 très bien masqués, mais à chaque fois les adversaires trouvent la parade.

Un point exceptionnel avec des retournements de situations, deux récupérations, bref un véritable “puntazo” comme le WPT sait nous en offrir !

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !