Padel Magazine – Tito Allemandi et Fernando Poggi peuvent crier de joie. Leur victoire vaut double puisque ils ont réussi à battre leur poursuivant direct dans le classement 7-6, 6-2. En effet, cette victoire compte beaucoup car les masters approchent et la bataille pour la 8e place est âpre. Augustin Silingo et Federico Gómez Quiles n’ont que leurs yeux pour pleurer.
Mais commençons par une paire qui continue à nous surprendre par sa qualité de jeu : Javier Limones et son coéquipier Raul Diaz qui réussissent à battre Angel Ruiz – Ruben Rivera 6-7 , 6-4, 6-2. Cela fait deux énormes matchs et il se profile un match qui risque de les achever : Miguel Lamperti -Maxi Grabiel.
Sinon aucune surprise dans les autres matchs. Juan Martín Díaz et Fernando Belasteguin ont prolongé leur série de victoires en balayant Diego Ramos l’uruguayen et Adrian White par un double 6-3.
Programme de ce vendredi 27 Septembre à partir de 15:30 :
15h30 : Jordi Munoz et Paquito Navarro contre Sanyo Gutiérrez- Maxi Sanchez.
Les trois autres matchs sont les suivants:
17h00 : Paul Lima- Juani Mieres vs Tito Allemandi – Fernando Poggi .
18h30: Juan Martin Diaz vs Fernando Belasteguin RecA Seba Gaby Nerone .
20:00: Miguel Lamperti -Maxi Grabiel vs Javier Limones – Raul Diaz.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.