Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez connaissent désormais le nom des joueurs qui les affronteront ce dimanche en finale du WPT Danish Padel Open. Et ce ne sont autres que les Superpibes.
Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno joueront en effet une nouvelle finale, suite à leur victoire 7/5 6/2 face à Maxi Sanchez et Lucas Campagnolo. Les outsiders ont été menaçants dans le premier set, mais n’ont pas réussi à inquiéter les favoris dans le second.
La finale sera, pour les deux équipes, une rare opportunité de s’octroyer un titre en 2023, année d’hégémonie totale ou presque de Coello et Tapia. Les deux paires voudront donc profiter de leur absence, conjuguée à celle de Galan et Lebron, pour s’adjuger un titre.
Chez les dames, Alejandra Salazar et Gemma Triay se sont elles aussi qualifiées pour la finale, après avoir beaucoup souffert pendant deux sets face à Virginia Riera et Tamara Icardo. Mais une fois le second remporté au tie-break, la tête de série 2 a fait le trou pour s’imposer 6/2 au dernier set.
Là aussi, elles devront profiter de l’absence de Sanchez / Josemaria, battues par Gonzalez / Brea, pour soulever un nouveau trophée. Verdict ce dimanche à partir de 10 h.
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.