Comme nous vous le disions dans un précédent post, Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno peuvent toujours espérer prendre la première place à Arturo Coello et Agustin Tapia avant la fin de la saison. Mais pour cela, les joueurs de Carlos Pozzoni, qui n’ont pas leur destin entre leurs mains, ne doivent pas se rater, et espérer des faux-pas de leurs rivaux.
De leur côté, les actuels numéros 1, qui connaissent une relative baisse de régime actuellement, aimeraient valider définitivement cette première place au plus vite. Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils peuvent le faire dès Malmö, mais pour cela il va leur falloir remporter le tournoi, et espérer une défaite de Stupa et Di Nenno, qui ne sont pas dans leur partie de tableau, en demi-finale ou avant.
Avec un tel scénario, les joueurs du trio Crosetti – Pratto – Martin, qui comptent chacun 1935 points d’avance sur leurs poursuivants, prendraient une avance définitive de 2575 points. En effet, avec 2500 points à distribuer (1000 au Mexique, 1500 au Master Final), ils seraient donc mathématiquement assurés de finir l’année à la première place. Voilà qui viendrait couronner un exercice magnifique pour ce duo formé en début de saison !
Mais les Superpibes, qui réalisent une superbe fin de saison, rêvent toujours de coiffer leurs rivaux sur le poteau. Pourront-ils toujours rêver d’y parvenir après l’étape suédoise ? Réponse cette semaine !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !