Coup dur pour Majo Alayeto dont le mollet a recommencé à faire des siennes. Comme elles l’ont annoncé sur Instagram, les jumelles Alayeto ne seront pas présentes sur la piste demain au World Padel Tour Brussels Open.
Victorieuses de Bidahorria/Fernandez 6/2 6/3, les jumelles ont validé leur billet pour les huitièmes sans trop de problème, mais Majo s’étant blessée au mollet, elles doivent malheureusement déclarer forfait pour le huitième de finale qu’elles devaient jouer demain face à Nogueira/Villalba. Ces dernières sont donc directement qualifiées pour les quarts de finale.
Voilà qui devrait générer encore plus de frustration chez Léa Godallier et Teresa Navarro qui se sont inclinées face à cette même paire après un beau combat : 7/5 7/5.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Majo Alayeto, qui on l’espère sera bientôt sur pied.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !