Comme déjà annoncé, le WPT ira en Belgique faire un tournoi d’exhibition du 27 au 29 août 2021. Les meilleurs joueurs et joueuses s’affronteront sur les terrains de Knokke-Heist pour un prize money de 10 000€.

Les organisateurs ont déjà révélé quelques têtes d’affiches. Chez les messieurs on trouve Miguel Lamperti, Arturo Coello, Paquito Navarro, Martin Di Nenno, Lucho Capra, Maxi Sanchez. De quoi faire de très beaux matchs, d’autant qu’une “équipe surprise” devrait prochainement se rajouter aux festivités ! Du côté des dames, Marta Ortega, Marta Marrero, Eli Amatriain et Sofia Araujo ont répondu favorablement à l’appel du plat pays.

WPT Belgique Padel exhibition Knokke Aout 2021

Cette exhibition se tiendra dans l’un des clubs les plus prestigieux d’Europe : le Royal Zoute Tennis et Padel Club. Ce complexe possède 26 courts de tennis et 5 courts de Padel.

En plus des meilleurs joueurs du monde, beaucoup de célébrités belges participeront à l’évènement : les anciens tennismen Xavier Malisse, Olivier Rochus et Steve Darcis seront au rendez-vous.

D’autres célébrités venant la TV et de la presse belge participeront également aux festivités, tous comme des champions du monde de hockey sur gazon. Retrouvez le programme juste en-dessous :

Programme exhibition Knokke WPT Belgique

Les organisateurs ont prévu de faire venir du public, pour faire connaître ce sport en plein expansion en Belgique. Les matchs principaux se joueront sur le court central.

 

Source : Knokke

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.