WPT Amsterdam : Bea et Martita privent Alix Collombon et Jess Castello de 1/4

Ce jeudi matin se disputait dans le marché central d’Amsterdam le premier match des 1/8èmes de finales entre la paire numéro 3 mondiale Bea Gonzalez/Marta Ortega et le duo franco-espagnol Jessica Castello/Alix Collombon.

Motivées et déterminées, Alix et Jess ont démarré le match sur les chapeaux de roues faisant ainsi douter leurs adversaires. Cependant malgré un démarrage en trombe, la Lyonnaise et sa partenaire n’ont pas su conserver leur avantage face aux Espagnoles.

Alix Collombon et Jessica Castello n’ont pas réussi à déjouer les pronostics à Amsterdam

La Madrilène et sa partenaire ont réussi à recoller au score et reprendre l’avantage en remportant la première manche. Lors du second set, la paire Castello / Collombon repartait à la guerre avec l’objectif très clair de renverser la vapeur et de revenir dans la partie. Néanmoins les numéros 3 sont parvenues à exploiter les failles de leurs rivales et à remporter le match après plus d’une heure et demi de jeu.

Score final : 6/4 – 6/4.

Beatriz Gonzalez et Marta Ortega se qualifient donc pour les quarts de finale qui se tiendront ce vendredi et affronteront les vainqueurs du match entre Delfi Brea/Teresa Navarro et Aranzazu Osoro /Victoria Iglesias.

Rappelons que ces 1/8èmes de finales sont à suivre en live sur World Padel Tour TV.


Publié par
Sébastien Carrasco
Tags: Amsterdam