C’est encore une très grosse journée de padel qui s’annonce du côté de l’Alicante Open du World Padel Tour, avec de superbes affiches en 1/2 finales !

Sainz/Gonzalez vs Josemaria/Sanchez : 10h00

ari-sanchez-paula-josemaria-cuartos-estrella-damm-alicante-open-2021_dsc0942-copia-1170x658

Comme toujours, honneur aux dames, qui débutent dès 10h ce matin, par la confrontation entre Lucia Sainz Bea Gonzalez et Paula Josemaria et Ari Sanchez.

Très grosse rencontre en perspective car il s’agit la du remake de la finale du dernier tournoi.
A Madrid, Ari et Paula s’étaient proclamées vainqueurs à l’issu d’un match totalement fou.
Nous avons hâte de voir ce remake qui promet un beau spectacle.

A suivre : Galan/Lebron vs Tello/Chingotto

Une véritable rencontre de rêve entre deux des paires à suivre cette saison : Juan Lebron – Alejandro Galan face à Juan Tello – Fede Chingotto !

Éliminées respectivement en quarts et en demies à Madrid, ces deux duos, que certains observateurs voyaient tout en haut de la hiérarchie en 2021, sont arrivés à Alicante plus motivés que jamais. Totalement dominatrices hier, les deux paires arrivent en pleine forme pour nous offrir un match de gala, on a déjà hâte !

A 16h00 : Triay/Salazar vs Osoro/Iglesias

Aranzazu Osoro poing serré Head Delta Motion

Un joli face-à-face en perspective entre Gemma Triay – Alejandra Salazar et Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias. Bien que ces dernières ne soient pas favorites sur le papier, elles ont montré hier qu’elles s’accommodaient parfaitement de ce statut d’outsiders. Elles vont vouloir “couper une nouvelle tête” sur cet Alicante Open. Mais attention car Salazar et Triay sont en forme et elles devraient entamer la rencontre tambour battant !

Un choc entre les deux paires sensation pour finir la journée

C’est deux paires sont construites un peu de la même manière. Un Argentin à gauche, et un Espagnol gaucher à droite, dont la puissance de feu n’est plus à démontrer.

Vous l’aurez compris, il s’agît du match entre Miguel Lamperti – Arturo Coello, ultra explosifs, face aux intraitables et confiants Alex Ruiz – Franco Stupaczuk. Peut-être les deux paires les plus en forme de ce début de saison. Cela nous promet un match bouillant. De quoi finir la journée en beauté.

Pour rappel, hier, Stupa et Captain America ont éliminé les champion du dernier WPT Madrid 2021, Sanyo Gutierrez et Bela, tandis que Lamperti et Coello ont sorti Pablo Lima et Agustin Tapia au terme d’un match de haute volée.

Nous vous laissons le lien Youtube pour que vous puissiez vous régaler devant ces grosses affiches.

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.