WPT Adeslas Madrid Open – Diaz/Silingo surpris d’entrée !

C’est décidément une journée de surprises sur le World Padel Tour avec la défaite de Mati Diaz et Agustin Silingo en seizièmes de finale de l’Adeslas Madrid Open !

Les premiers tournois de la saison ne sont jamais faciles à négocier. La reprise n’a clairement pas réussi à Mati Diaz et Agustin Gomez Silingo qui se sont fait surprendre par Sergio Alba et Francisco Gil. Toujours accrocheurs, les joueurs qui ont sorti Tison/Zapata en previas ont prouvé qu’ils avaient plus que leur place dans les tableaux principaux du WPT avec cette victoire face à la tête de série numéro 8 du tournoi !

Au terme d’un gros match, les joueurs d’Adrian Caviglia s’imposent 6/3 4/6 6/2 et créent la deuxième sensation de la journée chez les messieurs, après la victoire des Lucky Losers Tonet Sans et Iñigo Zaratiegui face à Fernandez/Diestro (6/0 6/4) ! Deux surprises dans les deux matchs directement impactés par le forfait de Ruiz/Botello ! En effet, les deux paires perdantes aujourd’hui étaient à la base censées s’affronter !

Nous aurons donc demain en huitièmes un match au goût de previas entre Sans/Zaratiegui et Alba/Gil !

 

Publié par
Xan Tafernaberry