Le troisième tournoi de l’année vient à peine de se terminer que les classements de la Race sont déjà actualisés. Et cela nous donne de nouveaux numéro 1 !

Chez les Hommes

Qui a succédé à Alejandro Ruiz et à Franco Stupaczuk après leur légère déconvenue dans cet Open de Vigo ? Après avoir réussi à se hisser en finale lors des deux premiers tournois de l’année, les joueurs de Carlos Pozzoni étaient en tête de la Race 2021. Mais lors de ce tournoi en Galice, ils se sont arrêtés dès les quarts de finale.

Avec leur victoire lors du premier tournoi de l’année, à Madrid, et à leur victoire hier à Vigo, Sanyo Gutiérrez et Fernando Belasteguin sont les nouveaux numéro 1 à la Race 2021 !

Numéros 1 Race 2021 Padel Mai 2021

Chez les Femmes

La paire numéro 1 à la Race 2021 du padel mondial est formée par Gemma Triay et Alejandra Salazar. Grâce à leurs résultats constants lors des trois premiers tournois de l’année, elles ont su tirer leur épingle du jeu pour détrôner Paula Josemaria et Ariana Sanchez, décevantes en Galice.

La hiérarchie va-t-elle encore changer ? Possible car certaines paires sont loin d’avoir dit leur dernier mot ! La suite au prochain épisode !

Source : WPT

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.