L´épreuve portugaise du World Padel Tour ne sera pas au programme de la saison 2020. L´organisation a préféré reporter en 2021.

Le tournoi de Cascais au Portugal n´aura pas lieu cette année. On s´en doutait un petit peu car il est vraiment difficile pour les organisateurs de préparer un tournoi avec possibilité ou non de public, qui sont la première source de revenus.

Pour des raisons de sécurité sanitaires pour les joueurs et les spectateurs, tant la direction du tournoi menée par Joao Matins, que la ville d´Estoril ou encore les sponsors du tournoi ont pris certainement la meilleure décision… reprogrammer en septembre 2021.

Rappellons que Cascais était programmé au calendrier WPT depuis déjà 2 années, fin septembre. En 2021 ce tournoi sera à la suite de Stockholm, Rome, et Buenos Aires. 2021 plus international que jamais !

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.