Alors que la rupture entre Fernando Belasteguin et Head est actée depuis déjà un mois, toujours pas d’annonce officielle quant à son nouveau sponsor…

Cela fait maintenant presque trente jours que Fernando Belasteguin entretient le suspense quant à son nouveau sponsor. Le jour même de l’annonce de sa séparation avec Head, les réseaux sociaux semblaient indiquer que Wilson tenait la corde.

Il y a trois semaines, Emilio Forcher nous annonçait que “la légende de Pehuajo”signait pour 10 ans et 1.8 million d’euros avec Wilson : trois ans en tant que joueurs et sept en tant qu’ambassadeur. Il nous parlait même de la création d’une véritable marque “Fernando Belasteguin” au sein de Wilson, comme le fait par exemple Michael Jordan avec Nike dans le basket.

Il a même été évoqué que Bela puisse tenir un rôle d’ingénieur produit pour la marque qui fournit les raquettes de Roger Federer et Serena Williams au tennis ! Mais depuis, ces informations n’ont été confirmées par aucune des deux parties… Nous menant à nous demander s’il ne s’agissait pas au final d’un véritable fake !

Heureusement, depuis hier, et une photo apparue sur les réseaux sociaux, il semble enfin clair que l’Argentin a bien signé chez Wilson. La marque américaine faisant d’une pierre deux coups puisqu’elle lui fournira raquettes mais aussi vêtements et autres accessoires de padel. Carton plein !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !