Il y avait beaucoup d’émotions hier sur la piste centre de la Caja Magica dans ce qui a finalement été le dernier match de la carrière de Pablo Lima.

Et à 6/3 2/0 30A pour Lebron et Galan, Agustin Silingo a semblé toucher la balle deux fois avec la raquette au moment de remporter le point. Les Espagnols ont estimé que l’Argentin avait touché la balle deux fois avec sa raquette et ont demandé vérification à l’arbitre avant de proposer de rejouer le point.

Mais le juge de chaise, appliquant le règlement à la règle, a annoncé 40/30, attribuant donc le point à Ale et Juan. Mais ces derniers, qui voulaient rejouer le point dans ce match à l’ambiance particulière, ne voulaient pas de ce point. Et après avoir conseillé à l’arbitre de “repasser son diplôme”, Lebron a tout simplement offert le point à ses adversaires en envoyant une volée directement dans la grille. Un geste interdit par le règlement, mais qui montre tout le respect de l’Andalou envers la légende Lima :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !