Mike Yanguas aurait-il récidivé ?
On connait tous le caractère bien trempé du joueur ainsi que ses petites fourberies pour déstabiliser ses adversaires. En 2023 plusieurs joueurs en ont fait les frais comme à Roland-Garros lors du Greenweez Paris Major lorsque il parvint à énerver Juan Lebron et Alejandro Galan. Cette année encore il démarre fort sa saison en agaçant son ex partenaire Federico Chingotto. En effet les deux joueurs qui s’étaient associés le temps d’un tournoi en Sardaigne se sont retrouvés en Arabie Saoudite mais cette fois-ci, pas du même côté de la piste.
“Super Raton” qui entame une nouvelle saison aux côtés de Momo Gonzalez était opposé à la paire 100% andalouse, Miguel Yanguas / Javier Garrido. La rencontre a provoqué des étincelles à plusieurs reprises, notamment à cause du natif Malaga. Par trois fois le jeune joueur de 21 ans a remis en doute les décisions de l’arbitre.
Tout d’abord sur une balle de Chingotto. Alors qu’il tentait de la défendre, sa balle touche la grille de son côté mais il fera mine de n’avoir rien vu pour se dédouaner de sa faute. Sur le deuxième point, il tente de lober ses adversaires, mais sans résultat. Sa balle va taper de front la vitre arrière. Pas de quoi paniquer l’andalou qui va une fois de plus jouer les grands étonnés et remettre en question la décision du juge arbitre présent. Fede Chingotto commence déjà à être désespéré par l’attitude de son adversaire. Mais ce n’est pas fini car plus tard lors du match, alors que Javier Garrido réalise un smash surpuissant, Momo Gonzalez surgit et réussit à toucher la balle, la remettant dans le camp adverse. Une fois de plus l’audace de Miguel Yanguas apparaitra comme par magie et d’un coup de doigt il signalera une faute de son rival. L’arbitre ne sera pas dupe et donnera tout de même le point à la paire hispano argentine.
Les deux Espagnols seront parvenus à remporter leur match en seulement deux sets 6/3 – 7/6 et à atteindre leur première demi-finale le lendemain. Opposés à los Superpibes, ils tomberont 6/2 – 6/1.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.























































































P1500 Dames Cuy – Live / Résultats / Programmation
Le nombre de pistes de padel dans le monde : un cap historique franchi en 2025
De la mixité et des duos en or pour les championnats mixtes AFPadel
FIP Finals Shanghai : un dernier rendez-vous déjà plein de surprises
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
1,5 milliard d’euros : la place réelle du padel dans l’économie du tennis
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !
DES COACHES PREMIER PADEL À PORTÉE DE CLIC…