David Marouani est un passionné de padel et de musique qui a voulu rendre hommage à son sport favori. Sur un rythme dansant et entraînant, il a créé l’hymne du padel.

Un refrain qui reste bien dans la tête !

Le refrain reprend tout ce que nous aimons dans le padel actuel, en finissant bien sûr par les par 3 :

Bandeja chiquita

Bandera vibora

Bandeja chiquita

La puerta

Les par 3

Bandeja chiquita

Bandera vibora

Bandeja chiquita

La puerta

Les par 3

J’aime le padel ah ah

J’aime le padel avec toi

J’aime le padel plus que ça

J’aime le padel même quand je n’joues pas

Je parle padel dans tes bras

Je ris padel avec toi

J’aime le padel tous les jours

C’est pour moi comme un premier amour

Bandeja chiquita

Bandera vibora

Bandeja chiquita

La puerta

Les par 3

David Marouani, compositeur très connu…et fan de padel !

Interrogé par nos soins, celui qui a composé des musiques pour des stars comme Céline Dion, Lara Fabian ou Joyce Jonathan, nous livre les secrets de la composition de cette musique :

“Passionné de padel et de musique, quoi de plus naturel que d’essayer de faire un hymne de mon sport favori !
J’ai eu tout d’abord eu l’idée de la rythmique , je voulais quelque chose de dansant caliente et latin. J’ai vite trouvé le début de la chanson, ensuite j’ai galéré, je n’avais aucune idée de la suite !

J’ai dû composer 3 ou 4 refrains différents qui ne me satisfaisaient pas jusqu’au moment où j’ai trouvé celui ci qui, je crois, reste bien dans la tête !

Tout cela à été évidement fait sans prétention aucune, je voulais juste tenter de trouver la bonne “vibe” avant de rentrer sur le terrain et pourquoi pas en faire notre Hymne Officiel !

Peut être qu’i faudrait que tous les organisateurs de tournois et les clubs passent le titre au début et à la fin de la compétition !

Je suis très heureux que de nombreux membres des équipes de France de padel masculine et féminine m’aient envoyé autant de messages positifs sur le titre après seulement quelques heures sur les réseaux ! Apparemment cela plait pas mal !”

En tout cas c’est une chanson qui fait du bien, qui met dans le bon mood avant de rentrer sur le terrain. D’autant plus que les compétitions ont repris depuis quelques temps maintenant. Et effectivement, le refrain reste bien dans la tête !

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.