Les seizièmes de finale ont pour la plupart déjà donnés leur verdict, les numéros 1 mondiaux font eux leur entrée en lice ce mercredi, un tournoi toujours spécial pour Arturo Coello qui joue à domicile. On note également la présence de son frère, Rodrigo Coello, qui a bénéficié d’une WC pour participer au tournoi accompagné de l’expérimenté Ferran Insa.
Un premier tour piège pour Tapia/Coello face à Hernandez/Valenzuela
Ces premiers tour de P2 sont très souvent piégeur tant la taille du tableau est resserrée, et c’est bien le cas ici pour les champions en titre de Valladolid qui vont affronter une jeune paire qualifiée, Pol Hernandez et Ramiro Valenzuela. La paire hispano-argentine a souvent été dangereuse contre les grosses écuries, ils ont même déjà emmené “Chingalan” dans un troisième set !

Le choc Leal/Guerrero vs Yanguas/Nieto reporté
Hier, en fin de journée, la pluie s’est invitée à Valladolid empêchant les 4 joueurs de rentrer sur la piste. Une affiche alléchante qui se jouera finalement aujourd’hui en deuxième rotation sur le central, Mike et Coki vont tenter de prendre leur revanche sur Francisco et Javi qui l’avaient emporté au Major de Rome.
Les paires inédites de sortie !
Nous vous en parlions il y a quelques jours, ce P2 de Valladolid a fait naitre deux paires inédites, Diego Gil avec Javi Garrido et Juan Tello avec Miguel Lamperti. Ils seront tous sur la piste numéro 2, les premiers face à Bautista/Alonso (TS8) et les seconds face à Diestro/Esbri.
Des matchs à suivre sur la chaine Youtube de Premier Padel à partir de 10h30.

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !