Le Varlion Pro Team étoffe son effectif à l’occasion de la saison 2021 qui en est à ses prémices. Après Veronica Virseda en janvier, l’équipementier a annoncé l’arrivée de Carla Castillo dans son giron.
Objectif Top 100 (pour commencer)
La 134e joueuse mondiale Carla Castillo s’engage avec Varlion. La signature de la Madrilène de 23 ans au sein du Varlion Pro Team s’inscrit dans un processus qui doit la mener dans un premier temps dans le Top 100 de la hiérarchie du World Padel Tour.
Ancienne joueuse de tennis, Castillo a ensuite été attirée par le padel avant de se lancer sur le circuit professionnel. Ambitieuse, elle considère sa venue comme une étape incontournable de son apprentissage du très haut niveau : “être dans la meilleure équipe est la meilleure garantie pour atteindre mes objectifs” a-t-elle déclaré lors de l’officialisation de ce partenariat. “Lorsque Varlion m’a contactée, je n’avais aucun doute. Je suis là où j’ai toujours voulu être”.
La nouvelle Maxima Summum Prisma dans les mains
Le communiqué de la marque n’a pas tari d’éloges quant au talent de Carla Castillo. Varlion loue ainsi l’engagement de tous les instants de la joueuse sur le terrain, ainsi que son travail quotidien à l’entraînement. Une donnée essentielle quand il s’agit d’améliorer son classement. Ainsi, l’Espagnole réalisera sa préparation technique et physique à la Varlion Academy située à Las Rozas, dans les environs de la capitale. Elle sera appuyée par Maxi Castellote, directeur international de la firme, et par Rober Ochando, préparateur physique au sein de la structure.
Varlion en a également profité pour mettre en avant sa nouvelle pala, la Maxima Summum Prisma, qui est un véritable concentré de technologie, et comme souvent avec la marque disponible en version été ou hiver. Reste à savoir si les innovations technologiques et le design flambant neuf permettront à Carla Castillo de percer et d’atteindre les tableaux principaux du WPT cette saison !
Je suis un Journaliste sportif installé à Barcelone et forcément un mordu de padel.
RMC Sports, l’Equipe Magazine, Sport24, Infosport +, BeIN sports et maintenant la cerise sur le gâteau : Padel Magazine ! ;)