Le padel aux Pays-Bas a le vent en poupe. Les clubs sortent de terre et donnent un coup de jeune aux clubs de tennis. L´exemple avec De Doordraaiers.

Le club De Doordraaiers de Poort Van Wulven vient d´ouvrir ses portes sous le nom de Padel Plaza. Un club inauguré avec les instances locales qui n´ont pas hésité une seconde à prendre une pala, et venir se tester sur les pistes de padel.

Ce club de tennis compte désormais 4 pistes de padel outdoor, un élan de fraîcheur et de jeunesse qui devrait aider à la relance de l´activité.

Cette nouvelle est très positive pour le padel aux Pays-Bas, qui ne cesse de voir de nouveaux clubs. On parle de plus de 160 lieux dans lesquels on peut pratiquer le padel, plus de 50 projets en cours de création, qui devraient voir le jour avant fin 2021.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.