C’est officiel, le concept sportif ULTRA ouvre ses portes au public dès le 1er mars. Une offre totalement inédite : ULTRA propose deux terrains de padel et un terrain de football five, et promet des séances de sport grandioses avec une vue panoramique à couper le souffle entre mer et montagne.

ULTRA Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer

Installé en toiture des enseignes de la promenade des Palmiers, le complexe multisports porté par plusieurs sportifs niçois avec Pierrick Bihoue à sa tête, est accessible à tous, des débutants aux plus aguerris, avec des locations de terrains à partir de 10€. Un espace de snacking et une terrasse lounge accessibles à tous les visiteurs du centre complètent le dispositif. Hot-dogs, gaufres et glaces : des collations bien méritées pour les adeptes de sport ! 

Accueil du public de 9h30 à 21h30 en hiver, et de 8h à 23h en été, entrée par le théâtre de verdure ou le quartier des saveurs.

Des offres tous publics

  • Pour les particuliers : location libre de terrains, stages, cours encadrés (individuels ou collectifs).
  • Pour les enfants : stages, cours collectifs, anniversaires, et aussi un kids club inauguré dès la mi-avril ouvert le mercredi, samedi, dimanche & tous les jours pendant les vacances scolaires.
  • Pour les sociétés : privatisation des terrains pour des team buildings, séminaires, tournois inter-entreprises.

Infos & réservations : https://sports-ultra.com/   / 06 42 62 81 97 / polygone@sports-ultra.com

A propos de Polygone Riviera

Avec près de 150 enseignes, Polygone Riviera, 1ᵉʳ centre de shopping et de loisir à ciel ouvert de France situé à Cagnes-sur-Mer, est l’alliance inédite, en un seul lieu, des univers du shopping mode et premium, de l’art contemporain et du loisir. Avec en son cœur, une escapade au bord des rives du Malvan, véritable écrin de verdure en pleine nature !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.