UCPA Sport Station Grand Reims c´est son nom. Une ville dédiée aux sports sort de terre et ouvrira ses portes courant novembre. Préparez-vous, ça va faire mal…

L´UCPA, cette organisation qui propose des activités et séjours sportifs décide de s´étendre en proposant un “parc d´attractions” pour sportifs. Un lieu aux portes de Reims qui ouvrira ses portes aux mois de novembre.

Ce sont pas moins de 10 espaces qui seront ouverts aux petits et grands, avec des plages horaires très larges, pour tous les budgets. Patinoire, centre aquatique, centre de remise en forme, espace évènementiel, espace restauration ou encore espace raquettes, il y en a pour tous les goûts.

Et le padel dans tout ça ?

Le padel aura sa place dans l´espace raquettes, tout comme le squash. Deux pistes de padel et 4 de squash seront disponibles en jeu libre avec réservation au préalable à l´accueil, par téléphone ou directement sur le site internet.

Les amoureux du padel pourront donc s´en donner à cœur joie du lundi au vendredi de 7h à 23h, le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 18h. Une amplitude qui permet d´allier travail et padel.

Et si vous débutez le padel ? UCPA Sport Station Grand Reims met à votre disposition des palas et des balles en location.

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.