Toulouse leur va si bien. Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno se sont facilement imposés face à la paire Gil/Moyano. Sans forcer, los Superpibes s’offrent une 6ème finale sur le World Padel Tour.
Los Superpibes d’un réalisme froid
Le premier set est engagé, chaque jeu donne lieu à une rude bataille. Pendant les deux premiers jeux de service des Superpibes, Rami Moyano et Xisco Gil ont des occasions de breaker. La paire argentine reste imperturbable, sauve les balles de break et remporte les puntos de oro. C’est finalement les joueurs de Carlos Pozzoni qui prennent l’avantage dans le premier set. À l’image de l’Andalou Xisco Gil, dans les moments clés, la paire hispano-argentine n’y arrive pas. 6 balles de break, 0 convertie pour Moyano/Gil. Frustrés, ils laissent Di Nenno et Stupaczuk s’échapper dans la première manche. 4 balles de break pour eux et deux converties, les Superpibes sont froids de réalisme et remportent la première manche 6/2.
Xisco Gil l’a senti. Ils ont laissé passer leur chance. Désormais, Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno ont le contrôle de la rencontre. D’entrée, la paire argentine réalise le break au second set. La tâche devient de plus en plus difficile, la frustration des joueurs de Severino Iezzi se transforme en indiscipline. Stupa et Di Nenno sont intouchables dans la deuxième manche. Victoire logique en deux manches des Superpibes 6/2 6/1.
Stupa en route vers le doublé ?
Vainqueur de l’édition précédente, Franco Stupaczuk défendra son titre ce dimanche à Toulouse. 6ème finale cette saison pour les Superpibes. Pour conserver sa couronne toulousaine, Franco Stupaczuk devra faire face à la paire qui monte en puissance Chingotto/Navarro. Cette semaine, les deux joueurs ont été intouchables. Soyez au rendez-vous, la finale de dimanche s’annonce explosive.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.