Un club référence en France, le Toulouse Padel Club va “encore” grandir en proposant de nouvelles choses en 2020 comme 2 terrains de plus. Présentation par Kevin Tournemire, le gérant.

Kevin Tournemire est le grand patron du Toulouse Padel Club. Un club qui comptait 10 terrains, puis 12, et en mars 2020, en proposera 14. Chaque année, de nouvelles surprises pour les adhérents.

Y-aura-t-il de la place pour d´autres terrains en 2021 ?

Peut-être qu´il n´y aura plus de place, mais des idées pour faire que le club continue d´évoluer. Déplacer les murs ou prendre de la hauteur, les idées fusent pour proposer toujours plus à des joueurs et des communautés en demande.

Un club parfait pour la réalisation de compétitions ?

Ce club a été créé et pensé pour la réalisation de compétitions. Championnats de France Juniors, Club réserve de l´Open de France Place du Capitole, P1000, P500, P250, tous les formats sont envisageables. Pour l´instant pas de P2000 car l´organisation ne dépend pas uniquement du club, mais aussi de la FFT.

Du nouveau côté enseignants

L´enseignant actuel Nicolas Trancart décidant de partir sur de nouveaux projets padel en Espagne, le TPC accueillera 2 nouveaux moniteurs : Bastien Vergely qui s´occupe entre-autres des animations tournois, et Christophe Semmartin, nouveau venu dans l´équipe du Toulouse Padel Club.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.