Le calendrier du WPT ne s’arrête jamais ! Même pendant les JO de Tokyo, les tournois de padel s’enchaînent ! Nous sommes aux preprevias du Malaga Open et l’Histoire continue de s’écrire.

En effet, Tia Norton est devenue ce soir la première anglaise à participer à un tournoi du WPT chez les dames. Pour couronner le tout, la joueuse de 17 ans a remporté son premier match ! Une superbe performance pour celle qui est bien connue en France, pour avoir notamment effectué des tournois aux côtés de Kristina Clément.

Tia Norton WPT Malaga Open preprevia coup droit

Au premier tour des preprevias du WPT Malaga Open, la Britannique et la Suédoise Amanda Girdo se sont imposées face à une autre joueuse bien connue en France, Raluca Sandu, et sa partenaire Noemi Aguilar dans un match très accroché : 7/5 – 5/7 – 6/4 !

Demain Tia et Amanda auront un gros match face à deux joueuses habituées de ces tours de qualifications : Carlotta Casalli et Raquel Segura ! Pour un nouvel exploit ?

 

Source : Instagram WPT

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.