La joueuse anglaise TIA NORTON est la nouvelle recrue pour rejoindre le #TeamNOXJr. Tia, à seulement 15 ans, a réussi à se maintenir en tant que numéro une en Grande-Bretagne.

La joueuse fait du padel depuis 2015, consolidant ainsi son amour pour les sports de raquette. Nous sommes face à une joueuse qui peut jouer des deux côtés de la piste, avec beaucoup de talent et de puissance.

A 12 ans, Elle a participé à son premier Championnat du monde junior, atteignant les quarts de finale dans la catégorie des moins de 14 ans. Elle a participé avec l’équipe nationale de la Grande-Bretagne aux Championnats du Monde Juniors à Mexico 2015 et aux Championnats du Monde en Hollande 2016. Elle a également remporté quatre tournois britanniques Tour Padel et a été championne du Madison 2017,.

En 2018, elle participa à l’exposition WPT à Londres avec la première paire mondial, Mapi et Majo Sánchez Alayeto, et remporta la même année son premier tournoi P1000 en France.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.