Maxi Sanchez et Lucho Capra tiennent la grande forme du côté de Madrid. Les Argentins vont jouer ce samedi leur première demi-finale ensemble sur le circuit officiel de la FIP.

C’était la demi-finale entre les paires qui avaient déjoué les pronostics un jour plus tôt. Cette fois, il n’y a pas eu de surprise puisque c’est la paire la mieux classée qui s’est imposée hier soir à la Madrid Arena.

Une place devant Lucas Bergamini / Victor Ruiz au classement de la FIP, la paire Capra/Sanchez a confirmé son excellent état de forme. Plus entreprenants quand il le fallait dans ce match accroché, les hommes de Javi Pozanco ont été capables de s’adjuger une victoire en deux sets.

Il aura tout de même fallu batailler 1h47 aux Argentins pour repartir avec la victoire : 6/4 6/4. Grâce à ce succès, ils vont défier les épouvantails Arturo Coello et Agustin Tapia ce samedi. Maxi et Lucho pourront-ils créer la surprise dans cette demi-finale ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !