Delfi Brea et Bea Gonzalez ont été cueillies à froid par les jeunes Alonso et Ustero en huitième de finale du Malaga Open. Heureusement pour les gagnantes du Madrid P1, elles ont été capables de se ressaisir et de faire le travail par la suite.

Devant un public entièrement acquis à la cause de la locale Bea Gonzalez, les outsiders ont joué leur chance à fond en début de match, et cela a parfaitement fonctionné. Pour preuve, elles ont été capables de passer un 6/2 à la troisième paire mondiale.

Mais derrière, les favorites, piquées dans leur orgueil, ont proposé un tout autre visage, punissant leurs deux jeunes adversaires. Avec des coups de grande classe de Bea, la paire numéro 3 au ranking repart avec un succès mérité : 2/6 6/1 6/2.

Demain, c’est face aux jumelles Alayeto que Delfi et Bea tenteront de s’offrir une nouvelle demi-finale.

Dans les autres rencontres, les favorites se sont montrées impressionnantes, à l’image des paires Josemaria/Sanchez et Ortega/Triay qui n’ont lâché qu’un jeu chacune ! Demain nous aurons donc droit à des quarts de finale de très haut niveau, avec la présence de toutes les paires du Top 8 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !