Julien Seurin et Manu Vives remportent le FIP Promotion Chiba 2024 au Japon. La paire française, tête de série n°1 du tournoi, a dû batailler et rester sérieuse tout au long de la compétition. Bien qu’elle soit favorite de l’épreuve, il a fallu rester régulier durant toute la compétition, notamment lors de la finale face à des joueurs néerlandais dangereux.
Bart Van Opstal et Menno Nolten, tête de série n°3 du tournoi, avaient battu au tour précédent la paire franco-iranienne Philémon Raichman et Arya Roghani en 2 sets, se retrouvant en finale sans avoir perdu le moindre set dans le tournoi.
Avantage donc à la paire française qui remporte cette finale 6/3 7/6, permettant ainsi à Seurin et Vives de s’offrir un troisième titre sur le FIP tour après les deux tournois remportés en Australie à la fin de l’année dernière.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.