C’est un post légèrement piquant qu’a publié Sanyo Gutiérrez sur Instagram après la défaite en demi-finale du WPT Human Padel Open.
Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia l’ont mauvaise, et on les comprend. Les Argentins menaient 4/0 dans le troisième set de la demi-finale du WPT Human Padel Open, avant de se faire rejoindre puis dépasser par les numéros 1.
Alors que Lebron et Galan avaient la tête sous l’eau après la blessure à la cheville de ce dernier, ils ont pu revenir dans la partie grâce à leur talent premièrement, mais aussi grâce à une faculté à flirter parfois avec la règle.
En effet, en prenant bien leur temps entre les points, entre les jeux et en demandant des pauses kiné et WC aux moments clés, ils ont généré de l’agacement chez leurs adversaires. Après avoir manqué deux balles de match, les Argentins ont complètement explosé, laissant Lebron et Galan filer vers la finale. Les fans de tennis auront vu une belle application des méthodes souvent employées par Djokovic ou Tsitsipas.
Forcément, la déception a du mal à passer chez Sanyo, qui n’a pas aimé l’attitude de ses adversaires. La fin du post Instagram est clairement pour eux. (PS : Faites attention aux enfants qui regardent le padel et qui veulent se consacrer à ce sport. Parents, soyez attentifs. )
Agustin Tapia insistait quant à lui sur la fierté de son équipe, là encore un petit message bien choisi à l’attention des numéros 1.
Et vous, pensez-vous que Lebron et Galan ont eu un comportement inacceptable, qui contraste avec ce que l’on voit habituellement dans le padel professionnel, ou qu’au contraire ils ont été très intelligents de jouer avec la règle ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
bonjour
il faut arriver à interdire ce genre de comportements, c’est tout, c’est une honte