Suivez en direct les demi-finales du Santander Wopen 2019. Un tournoi où certaines paires montrent le bout de leur nez et n´ont pas peur de venir chatouiller les têtes de série. Depuis le canal du WPT n´hésitez pas à suivre ces deux matchs du meilleur padel mondial fémin. Voici le programme.

  • Ce samedi dès 11h suivez Gemma Triay et Lucía Sainz qui retrouvent petit à petit le chemin des phases finales de tournoi, non sans batailler dûr. Hier, trois sets auront été nécessaires pour venir à bout de Tamara Icardo et Sandra Hernández qui auront réalisé un super tournoi. Score 6/1 5/7 6/2. Face à Gemma et Lucía les deux jeunes promesses Ana Catarina Nogueira et Paula Josemaría. Un match de très haut niveau face aux expérimentées Carolina Navarro et Ceci Reiter leur ouvre les portes de cette demi-finale. Score 3/6 7/6 6/2.
  • De l´autre côté du tableau Bea Gonzalez se blesse et donne la victoire par abandon aux jumelles Alayeto, Mapi et Majo qui joueront contre Marta Marrero et Marta Ortega qui auront réalisé un match tout en contrôle face à Eli Amatriain et Patty Llaguno 6/4 6/4. Ce match se jouera à continuation de la première demi-finale.

Pour voir les directs :

https://www.worldpadeltour.com/en-directo/

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.