Les paires Léa Godallier/Ariadna Cañellas et Alix Collombon/Jessica Castello n’ont pas démérité en seizièmes de finale du Santander Open du World Padel Tour.
On peut dire que les deux paires franco-espagnoles qui jouaient aujourd’hui en seizièmes de finale du World Padel Tour Santander Open n’avaient pas hérité du tirage le plus facile. D’un côté une paire légendaire, tête de série numéro 5, de l’autre un binôme qui fait partie des plus en forme de ce début de saison. Malgré cela, les Françaises et leurs partenaires ont bien résisté.
Opposées à Osoro/Iglesias cet après-midi, Alix Collombon et Jessica Castello ont réalisé un match très sérieux et elles auraient certainement mérité un petit peu mieux face à la tête de série numéro 8 du tournoi. Une défaite 4/6 6/7 qui montre que les 23èmes à la Race, qui avaient éliminé Navarro/Reiter à Vigo, se rapprochent petit-à-petit des meilleures.
Ariadna Cañellas et Léa Godallier ont elles aussi impressionné leur monde, tenant tête au jumelles Alayeto, au point de se procurer 3 balles de 5/3 dans la première manche. Chahutées, Mapi et Majo ont fait le dos rond et ont mis à profit leur expérience colossale pour s’adjuger les points importants dans les deux manches. Les anciennes numéros 1 mondiales s’imposent 7/5 6/4. Une défaite encourageante pour Léa et Ari qui après deux victoires en previas ont bousculé l’un des duos les plus côtés du WPT féminin ! De bon augure pour la suite
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !