Sans grande surprise, Juan Lebron et Martin Di Nenno, tête de série numéro 1, sont les grands favoris de leur finale au Finland P2 face à Coki Nieto et Jon Sanz, tête de série numéro 6.
Selon le traditionnel sondage Instagram, vous êtes 83% à estimer que la tête de série numéro 1 remportera son match face à la tête de série numéro 6.
Mais attention, La paire espagnole aime ces configurations où elle n’est pas forcément attendue. Elle l’a déjà démontré lors du Bordeaux P2, il y a 2 mois. Elle jouera en effet sans pression face à deux joueurs qui doivent presque gagner pour confirmer que leur association fonctionne bien et est prête pour la rentrée de septembre.
Nieto et Sanz seront peut-être légèrement émoussés après une demi-finale complètement folle face à Paco et Cardona, qui aura duré plus de deux heures et s’est terminée au tie-break du troisième set. Il va falloir pour les outsiders vite reprendre leurs esprits pour s’attaquer à la montagne hispano-argentine, Lebron et Di Nenno, qui n’ont pas eu besoin de forcer en demi-finale pour s’offrir une première finale ensemble.
Le match messieurs est prévu en deuxième rotation après la finale dames, qui débutera à midi.
Les deux finales seront à suivre en direct sur les antennes de Canal+.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.