Alors que l’on oppose trop souvent le padel associatif et les infrastructures privées, on s’aperçoit qu’il est tout à fait possible de collaborer. La preuve avec le TC Luy de Béarn et le Rugby Park 64 !

Nous n’arriverons à développer le padel qu’en unissant les forces et les idées de chacun des acteurs. Avec des personnes compétentes de chaque côté de la barrière, tout est possible !

Un club de tennis, le TC Luy de Béarn, et une structure privée, le Rugby Park 64, s’associent pour organiser un tournoi. Une très bonne idée qui a pour objectif premier la satisfaction des joueurs.

Le tournoi sera un P250 et il aura lieu le 19 juin. Les qualifications se feront sur les 2 sites. Le tableau principal, la remise des prix et l’apéro se dérouleront au club de tennis.

Un bon moyen de mobiliser toutes les forces dans la même direction afin de contribuer au développement de notre sport favori.

Une très bonne initiative ! En espérant qu’elle en amène d’autres !

Pour plus d’infos : Facebook TC Luy de Béarn et Facebook Rugby Park 64

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.