Pour ceux qui ne connaitraient pas, Padel Trotters est un rendez-vous donné à tous les passionnés pour du spectacle, du rire et de la bonne ambiance autour des champions.

C´est Paquito Navarro qui a toujours répondu présent à ces rendez-vous Padel Trotters. Légèrement showman, il aime “chauffer” le public.

Ce sera donc le 14 novembre dans l´enceinte de la “ciudad de la raqueta” de Madrid, que petits et grands pourront venir admirer Paquito, mais aussi Juan Martín Díaz, Alejandra Salazar et Peter Alonso-Martínez.

Pour seulement 5€, le spectacle sera garanti. Un show à l´américaine avec speaker, musique, des phases de jeu impossibles, des activités pour les enfants, et la possibilité de partager quelques instants la piste avec ces grands champions.

Nous sommes heureux de revoir Padel Trotters, signe qu´il faut rester positif en cette période difficile.

Plus d´infos sur www.padeltrotters.com

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.