Place au ballet des équipementiers ! Comme chaque année, après les changements de paires commence la période de l´annonce des recrues des marques. Aujourd´hui, nouveautés chez Head et Siux.

Nous attendons tous avec impatience l´annonce officielle de la marque de Bela pour 2020. En attendant, d´autres joueuses et joueurs soit confirment leur contrat une année de plus, soit changent de marque.

Aranzazu Osoro Ulrich

La joueuse argentine de 23 ans passe chez Head pour le matériel et chez Joma pour le textile et chaussures. Une nouvelle aventure et surtout un grand pas en avant pour Aranzazu qui ne cesse de grandir sur le circuit. Elle empoignera la médiatique Delta.

https://www.instagram.com/p/B8HMGZMoGqs/

Alvaro Cepero

Alvaro a fait parler de lui ces jours-ci sur les réseaux sociaux. D’abord en annonçant son départ de chez Wing Padel. Hier, l’Espagnol et Siux ont annoncé publiquement leur nouvelle collaboration. Le joueur a choisi le modèle Jaguar, une pala légère, rigide, avec un grand punto dulce et un poids plutôt en tête.  Celui qui est l’un des plus petits joueurs du WPT par la taille rejoint Maty Marina dans les rangs de Siux.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.