Parmi toutes les révélations issues de l’ancien circuit A1 Padel, Aimar Goñi est sans doute celle qui attire le plus les regards en ces derniers jours. Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, le jeune Espagnol explose actuellement sur le P1 de Tarragone, où il enchaîne les performances impressionnantes et s’impose comme l’un des grands espoirs du padel mondial.
Une explosion à Tarragone
C’est lors du tournoi de Tarragone P1 que Goñi a véritablement crevé l’écran. Aux côtés de Mario Ortega, le jeune Navarrais a réalisé un exploit retentissant d’éliminer dès son entrée en lice la paire Paquito Navarro / Lucas Bergamini en deux sets secs (7/6 6/4) dans ce qui reste l’une des grandes surprises de la semaine.
Mais Aimar ne s’est pas arrêté là. En huitième de finale, il a confirmé tout son potentiel en s’imposant après un combat en trois sets face à Agustín Torre et Enzo Jensen (6/4 3/6 6/3), validant ainsi son ticket pour les quarts de finale, où il aura l’honneur et le défi d’affronter Alejandro Galán et Federico Chingotto.
Un profil très physique
À 1m95, Aimar Goñi possède une envergure impressionnante, idéale pour le padel moderne, où la couverture du filet et les smashs puissants sont déterminants. Mais ce qui le distingue réellement, c’est l’équilibre rare entre sa force brute et sa finesse technique. Capable de finir les points avec autorité, il sait aussi varier les rythmes et jouer juste dans les moments clés.
Les comparaisons ne tardent pas à émerger : certains voient déjà en lui une version droitière d’Arturo Coello, une référence parmi les grands noms du circuit. Si la route est encore longue, tout semble réuni pour que Goñi s’installe durablement dans l’élite.
Et maintenant ?
Avec un tel début, il ne serait pas étonnant de le voir, dans un avenir très proche, associé à un joueur bien mieux classé, lui qui est encore au delà de la 200e place mondiale. Son potentiel attire déjà l’attention des observateurs et des paires établies en quête de sang neuf.
Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !























































































Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
P1500 Dames Cuy – Live / Résultats / Programmation
Le nombre de pistes de padel dans le monde : un cap historique franchi en 2025
De la mixité et des duos en or pour les championnats mixtes AFPadel
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
FIP Finals Shanghai : un dernier rendez-vous déjà plein de surprises
1,5 milliard d’euros : la place réelle du padel dans l’économie du tennis
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !
DES COACHES PREMIER PADEL À PORTÉE DE CLIC…