Tito Allemandi est un joueur fait d’un autre bois. Celui qui a débuté sa carrière de joueur professionnel à 26 ans, avec seulement deux ans de pratique derrière lui et après avoir passé du temps au chômage, a décidément un mental de guerrier.
Il l’a prouvé une fois encore ce weekend à Asunción en jouant près de deux heures avec la main gauche ouverte. On ne parle pas vraiment d’une petite coupure puisque l’Argentin a dû passer par l’hôpital après la rencontre, pour se faire poser quinze points de suture comme vous pouvez le voir dans la publication Instagram ci-dessous :
Malgré cela, il a été capable de tenir deux heures avec la douleur, et de pousser les numéros 1 Arce et Dal Bianco dans leurs retranchements. Ces derniers s’imposant au bout du suspense 2/6 6/4 7/6. D’ailleurs, on retiendra qu’au moment de la blessure – survenue sur un contact avec la grille qui semblait anodin – la paire numéro 2 dominait les débats (6/2 2/1 40-30)…
Pour ceux qui voudraient revoir le moment de la blessure, ça se passe juste en-dessous :
Normalement l’Argentin tiendra bien sa place au Panama Open, où il est censé débuter ce jeudi avec Tolito Aguirre.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !