Nos vidéos en plusTECH & TACLes vidéos du net

La puerta au padel

La Puerta au padel, c’est lorsqu’un joueur sort du terrain pour aller chercher une balle qui sort à l’extérieur du terrain, un PAR 3 le plus souvent.

Le joueur rattrape ainsi une balle après être passé par la porte qui permet de rentrer ou de sortir du terrain. On l’appelle donc la puerta. Il y a 4 ou 2 portes. Soit 2 de chaque côté, soit 1 grande porte de chaque côté. Aujourd’hui, les constructeurs sont nombreux à supprimer la barre métallique situé dans la continuité du filet divisant cette grande porte en 2.

On entend parfois les joueurs crier “puerta” ou le plus souvent “salir” pour faire comprendre à son partenaire que la balle des adversaires va sortir.

 

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Finale P1000 – Maigret/Tison vs Armagnac/De benito – Tennis Club Amiens Métropole – Padel & Badminton

Finale P1000 - Maigret/Tison vs Armagnac/De benito - Tennis Club Amiens Métropole - Padel & Badminton

Que nous propose Starvie pour 2019 ?

La marque espagnole Starvie fait fort cette année avec un grand lot de nouvelles palas sur le marché. Entrant chaque année un peu plus sur le marché français, on retrouve...

Laura Clergue reste chez Bullpadel

Voici quelques jours, notre joueuse française du World Padel Tour, Laura Clergue, nous annonçait changer de raquette pour 2019. Nous ne savions pas si elle allait carrément changer de marque...

Fermer